En el presente blog puede leer poemas selectos, extraídos de la Antología Mundial de Poesía que publica Arte Poética- Rostros y versos, Fundada por André Cruchaga. También puede leer reseñas, ensayos, entrevistas, teatro. Puede ingresar, para ampliar su lectura a ARTE POÉTICA-ROSTROS Y VERSOS.



jueves, 19 de abril de 2007

Frida Kahlo, les ailes froissées_Nuevo libro de Pierre Clavilier

Ilustración: Portada del libro: "Frida Kahlo, les ailes froissées" de Pierre Clavilier




Vous le savez, Frida Kahlo aurait eut cent ans cette année ! Le 25 avril prochain, à partir de 18h00 jusqu’à sa fermeture à minuit, la librairie L’Écume des pages rendra honneur à cette femme mexicaine et fêtera cet événement autour d’un verre accompagné de quelques victuailles, offert à tous les visiteurs. Je compte sur vous pour y être et venir.

Si je le sais peut-être avant vous, c’est que j’ai été contacté par l’équipe de la prestigieuse librairie pour y présenter la biographie que j’ai consacrée à cette artiste Frida Kahlo, les ailes froissées (éditions du Jasmin) et discuter avec les visiteurs. Je joins en pièce jointe un document récapitulatif où vous découvrirez la couverture de mon livre et les données nécessaires pour venir

L’écume des pages, 174, boulevard saint Germain 75006 Paris Métro saint Germain des Près.

Bien sûr, si vous voulez prévenir vos amis, informer vos contacts, n’hésitez pas. Nous ne serons jamais assez pour fêter la naissance de cette femme exceptionnelle

Dans l’espoir de vous y rencontrer, même si vous habitez loin, vous êtes peut-être ce jour là à Paris, je serai ravi de vous serrer la main.

Pierre Clavilier

Mon blog www.20six.fr/pierreclavilier
Frida Kahlo, les ailes froissées

No hay comentarios: